ma Peugeot 203 avant restauration
 
 

Vous pourrez suivre dans cette rubrique l'avancée de mes travaux de restauration, commencés au cours de l'été 2003.

J'ai séparé cette restauration en différentes étapes, correspondant aux différentes rubriques du menu que vous pouvez voir plus haut. Toutes les rubriques ne sont pas actives. Cela correspond à des parties que je n'ai pas encore abordées. À l'heure actuelle, vous pouvez donc voir les rubriques Démontage, Mécanique, Trains roulants, Intérieur et Divers qui contiennent des informations.

Les autres rubriques seront activées en fonction de l'avancement des travaux, avec si le besoin s'en fait sentir des modifications dans les énoncés. Comme déjà dit, ayant dû m'éloigner de ma 203 pour des raisons professionnelles, les travaux risques de durer beaucoup plus longtemps que prévu… (si tant est qu'une date de fin ait été programmée un jour) mais quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu! Mais j'ai une 203 sous la main qui me sert de banc d'essai (Merci DéDé ;o) ).

Si vous avez des questions concernant certains points présentés dans ces différentes pages, n'hésitez pas à me contacter par mail pour obtenir des éclaircissements que je suis tout disposé à vous donner, dans la limite de mes souvenirs et de mes très (trop ?) faibles connaissances en mécanique ou carrosserie…mais on s'améliore progressivement  ;o).

Je vous souhaite une bonne lecture.

 
 
Mise à jour : 03/01/2017
 
78700